Storm of War Teamspeak

Français Libres, poursuivez le combat !

This forum is for Squadrons to promote themselves, share their achievements and their Videos etc. A healthy and Friendly rivalry is encouraged.

Français Libres, poursuivez le combat !

Postby EAF79_Topsy » Wed Oct 12, 2016 9:21 pm

La Bataille de France est terminée et la bataille d'Angleterre commence. Vous êtes pilote virtuel confirmé ou apprenti et cela vous dit de voler au sein d'une unité, venez alors rejoindre l'EAF (European Air Force) dans Cliffs of Dover sur le serveur Storm of War 4.0.
Ok tout est en anglais dans le jeu et si vous comptez voler au sein de la RAF il va falloir maitriser un minimum la langue de sa Majesté le Roi, comme nos compatriotes l'on fait à l'époque. Mais pour commencer, en tant que bi-national bilingue, je propose de vous aider sur tout ce qui touche la prise en main du jeu et des commandes ainsi qu'avec la langue afin que vous puissiez suivre les stages de formation proposées par les instructeurs de l'OTU (Operational Training Unit) de l'EAF.
Au debut de la guerre les pilotes français libres étaient affectés aux escadrilles anglaises, les premiers étant Maurice Choron et Xavier de Montbron tous deux affectés au 64 Squadron en septembre 1940. Ce n'est qu'en fin 1941, sur l'insistence de de Gaulle que la première escadrille entièrement française a été crée, la fameuse GCII Ile-de-France connu au sein de la RAF comme 340 Free French Squadron.
Si les français, francophones et francophiles sont assez nombreux on pourrait envisager la creation d'une unité "Française" au sein de l'EAF.
Si intéressés, faites-vous connaître ici et planifiez votre fuite vers le Royaume-Uni. L'heure est grave et la RAF a besoin de tous les pilotes qu'il peut trouver.
EAF79_Topsy
 
Posts: 27
Joined: Thu Apr 07, 2016 12:03 pm
Location: Paris France

Return to Open Squadrons Forums

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron